Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

iPad 2 : trois modèles et un écran plus confortable ?

Le quotidien Digitimes affirme avoir reçu des informations fiables selon lesquelles Apple ferait produire non pas un seul modèle de la future génération de l’iPad mais ferait plutôt trois modèles de la future tablette pommée.

Steve Jobs

Les différences entre ces modèles résideraient uniquement de part leur connectivité aux différentes normes de réseaux mobiles. Autrement dit, la firme de Cupertino se chargera de faire produire, à partir de janvier, un iPad 2 Wi-Fi, un iPad 2 Wi-Fi+UMTS (3G) et un iPad 2 Wi-Fi+CDMA.

Selon la même source, Apple, RIM (Blackberry) et HTC seront en mesures d’expédier de “leurs usines”, de 19 à 20 millions pour le premier, de 14 à 15 millions pour le second, et de 8 à 9 millions pour le dernier, de smartphones au premier trimestre 2011. Ces expéditions représentent à elles seules plus de la moitié des expéditions de smartphones pour la même période, soit entre 80 et 85 millions d’unités.

Au terme de cette période, Digitimes affirme qu’Apple devrait enfin pouvoir doubler RIM en ce qui concerne les parts de marché globales des smartphones à travers le monde. La firme de Cupertino se placerait ainsi devant RIM, Samsung et HTC.

Enfin, selon des bruits de couloir, Apple aurait prévu d’intégrer des revêtements anti-salissures et anti-reflets dans son nouvel iPad afin de pouvoir encore mieux rivaliser avec le Kindle d’Amazon.

[via] Alex, lesoir.be

Pages et Articles Phares
La Mode homme 2011, printemps-été, allures chics, couleurs classiques, coupes structurées et un brin de détente dans tout cela ...
Paris: Pour cette nuit du nouvel an, gratuité des transports
Une superbe production des studios Disney, La Reine des Neiges
Sylvester Stallone et sa famille à Paris : Un papa prévenant
Sylvester Stallone évoque ses origines bretons
Kairos, la montre connectée à aiguilles et OLED
Recherche
Partenaire
Les bonnes idées
Archives
Pourquoi pas !

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 2 autres abonnés