Ultrabooks : renouvellement bénéfique au consommateur

ultrabook Acer Aspire S3
Si vous envisagiez de vous offrir un ultrabook dans les semaines qui viennent, faites preuve d’un peu de patience. Cela pourrait s’avérer bénéfique pour votre porte-monnaie.
Plusieurs baisses de prix ont en effet été observées outre-Atlantique sur des modèles de marque Acer, Lenovo et Hewlett-Packard. Des baisses pouvant atteindre les 25 %.
Cela s’explique par le fait que les constructeurs commencent à écouler leurs stocks avant l’arrivée de la prochaine vague d’ultrabooks, ceux qui seront basés sur les nouveaux processeurs Intel Ivy Bridge 22 nanomètres pour gagner en performances et pourront recourir à un châssis en plastique pour tirer les prix vers le bas.
Sans compter qu’il faut également se préparer au lancement des ultrathins, les ultrabooks version AMD, qui joueront des coudes en affichant des performances similaires, mais à des prix bien plus attractifs. On évoque en effet un ticket d’entrée à 500-600 dollars.
Si un modèle en particulier vous intéresse, commencez donc à surveiller l’évolution de son prix au cours des prochaines semaines. Vous pourriez en effet réaliser une bonne affaire.
[via] Dimitri T., generation-nt.com
Postes populaires:
- Le mariage de la princesse héritière Victoria de Suède, banquet nuptial… et ouverture du bal !
- Planète : La définition d’un Tsunami …
- La reine Rania de Jordanie, absolument divine, présente au mariage de la Princesse Victoria de Suède …
- Barbara Morel a été élue Miss nationale 2011. Un concours monté par Geneviève de Fontenay
- Johnny Hallyday met en vente sa propriété de Marnes-la-Coquette, était habitée à temps complet par la famille depuis 2000


