Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Partenaire

    Superbe Cher : la chanteuse fait une apparition remarquée… au Qatar !

    Jeudi au Qatar s’est ouvert le festival du film de Doha. La grande soirée s’est déroulée au musée de l’art islamique, un lieu féerique imaginé par l’architecte Pei à qui l’on doit la Pyramide du Louvre. De nombreuses personnalités du septième art ont fait le déplacement, tels les réalisateurs Martin Scorsese, Jean-Jacques Annaud et Elia Suleiman mais aussi la très belle égérie L’Oréal, Afef Jnifen.

    L'immense Cher a fait le déplacement pour cette grande soirée

    L'immense Cher a fait le déplacement pour cette grande soirée

    Samedi, en marge du festival et toujours au même endroit, la Princesse Sheika Al Massaya, fille de l’émir du Qatar, donnait une grande soirée de gala pour son association Rota (Reach out to Asia). Cette organisation de charité vient en aide aux plus démunis, particulièrement en Asie, et oriente son action sur l’éducation.

    L’immense Cher a fait le déplacement pour cette grande soirée. L’icône a fait une pause dans sa série de concerts marathon de Las Vegas où elle se produit depuis un an. Comme l’ont fait avant elle Tom Jones, Céline Dion et Elton John, la chanteuse de Believe propose un spectacle à la hauteur de l’excentricité du Ceasars Palace. À la fin des années 60, Cher formait avec Sonny Bono un duo qui a remporté un énorme succès. Ensemble, ils ont eu une fille qui est devenue récemment… un homme : Chaz Bono, qui s’épanouit aujourd’hui au côté de sa compagne Jennifer Elia. Cher poursuit ensuite une carrière en solo et enchaîne les rôles au cinéma comme Les sorcières d’Eastwick (récemment adapté en série télé) et Éclair de Lune qui lui valu un Oscar de la meilleure actrice.

    Parmi les autres invités, l’artiste Jeff Koons – qui avait retourné Versailles avec sa grande exposition l’année dernière, et ex-mari de La Cicciolina – était accompagné de sa nouvelle épouse. Cherie Blair, la pétulante épouse de l’ex-premier ministre anglaisTony Blair, a joué le jeu des mille et une nuits en djellaba. La réalisatrice Mira Nair – bientôt sur les écrans avec Amelia interprété par Hilary Swank -, et Sir Ben Kingsley avec son épouse Daniela Lavender ont également pris part à l’événement. Ce grand acteur de théâtre sera bientôt à l’affiche de deux films très attendus : Prince of Persia et Shutter Island de Martin Scorsese.

    [via]
    de purepeople.com
    publié, le 02 Novembre 2009

    Articles apparentés

    Commentaire

    commentaire

    Nos articles aléatoires en revue
    Catégories


    Our Facebook Page