Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Partenaire

    Début du Festival de Cannes 2016: Riche en surprises !…

    Festival de Cannes 2016 ouverture

    Le festival de Cannes 2016 débutait dans la soirée de mercredi 11 mai et c’est l’acteur Laurent Lafitte qui animait la cérémonie d’ouverture, à l’intérieur du Palais des festivals. Une cérémonie riche en surprises et a même parfois laissé perplexe les gens du public. Découvrez les meilleurs moments de cette cérémonie.

    George Clooney et Julia Roberts

    La cérémonie d’ouverture de ce 69e Festival de Cannes était présentée par le très naturel et souriant acteur Laurent Lafitte qui fait son entré entouré de deux hommes. Le maître de cérémonie précise : « On a tous nos petits secrets beauté. C’est ce qu’on appelle l’effet de contraste. D’ailleurs profitez-en pour regarder à côté de qui vous êtes assis parce que ce n’est sûrement pas par hasard ». []

    En plein speech, Laurent Lafitte se fait interrompre par une troupe danseurs qui le portent. L’air étonné, il lance « Il y a des choses qui n’arrivent qu’à Cannes ». Il répétera cette phrase lorsque Catherine Deneuve viendra sur scène pour l’embrasser fougueusement sous les applaudissements de la salle. A la fin de la cérémonie, Vincent Lindon, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à sa barbe volumineuse, et Jessica Chastain arrivent sur scène et déclarent le 69ème festival de Cannes ouvert avant que le chanteur M ne conclut l’affaire en rendant hommage à Prince.

    Articles apparentés

    Commentaire

    commentaire

    Nos articles aléatoires en revue
    Catégories


    Our Facebook Page