Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Partenaire

TRNTBL, le tourne-disque vinyle connecté via Bluetooth.

tourne disque fullmonty black

Possédez-vous une collection de disques vinyles ? ou prévoyez-vous d’en posséder une ? Si vous souhaiteriez le faire vous aurez certainement besoin d’un tourne – disque pour les écouter et comme il y a beaucoup d’option à choisir, une société portant le nom de VINYLE, a lancé un plateau appelé TRNTBL qui offre une nouvelle expérience d’écoute plus moderne.

Toutes les platines tourne-disque peuvent lire les enregistrements cela est certain, mais ce qui rend le TRNTBL différent est le fait qu’il peut non seulement lire les enregistrements, mais aussi, diffuser la musique sans fil à haut-parleurs connectés via Bluetooth. Cela signifie que vous serez en mesure de compter sur des enceintes sans fil. Ce qui signifie également, que vous pouvez diffuser cet audio à peu près partout dans votre maison.

Pour couronner le tout, TRNTBL sera en mesure de partager les chansons que vous écoutez sur Spotify. Comment cela fonctionne ? C’est que le dispositif est capable d’identifier les enregistrements qu’il joue et ensuite partager ces informations sur Spotify où vos amis peuvent alors suivre ce que vous avez écouté. Il sera également en mesure de construire des listes de lecture Spotify sur la base des chansons qui sont diffusées. Cela étant dit, TRNTBL est certainement pas la première plaque tournante sans fil de son genre, mais le partage de fonctionnalité Spotify est plutôt unique.

Tout cela ne veux pas dire qu’il ne vous reviendra pas trop cher. Son prix de lancement est de 420 $ (en pré-commande 351 $).

Articles apparentés

Commentaire

commentaire

Nos articles aléatoires en revue
Catégories
Abonnez-vous à ce blog par email.

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 2 autres abonnés

Partenaire
Les bonnes idées