Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Partenaire

    Jessica Alba : Inséparable de sa fille Honor, elles préparent ensemble leur nuit d’horreur…

    A la veille d’Halloween, Jessica Alba et sa fille Honor s’occupent des derniers préparatifs de la grande fête qui se déroulera demain soir, samedi 31 octobre à Beverly Hills (et plus largement aux quatre coins des Etats-Unis), le quartier huppé de Los Angeles.

    Jessica Alba et sa fille HonorL’actrice américaine de 28 ans et sa fille d’un an et demi, qui nous a déjà dévoilé son costume de fête, ont fait une petite séance shopping hier à Los Angeles.

    Papa Cash Warren, l’époux comblé de Jessica, est quant à lui resté à la maison pour finaliser son propre costume et ainsi surprendre les deux femmes de sa vie !

    L’héroïne des 4 Fantastiques, fidèle à son look casual et sa petite poupée déjà très fashion, qui a le sourire aux lèvres à chaque sortie, ont livré une belle démonstration de complicité mère-fille.

    Jessica, qui a terminé le tournage de Valentine’s Day (en salle début 2010) et qui a également terminé celui de Machete (Robert Rodriguez) avec Lindsay Lohan et Robert de Niro, va bientôt se faire rare dans les rues de la Cité des Anges puisqu’elle va partir en tournage pour le troisième volet de Mon beau père et moi aux côtés de Ben Stiller et de Robert de Niro, qu’elle retrouvera.

    28 ans, mariée, mère épanouie, beauté inégalable et actrice qui enchaîne les tournages, Jessica Alba, c’est un peu à elle seule la recette d’une vraie success story !

    Chapeau !

    [ via ]
    de purepeople.com
    publié, le 30 Octobre 2009

    Articles apparentés

    Commentaire

    commentaire

    Nos articles aléatoires en revue
    Catégories


    Our Facebook Page