Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Partenaire

    100 000 visiteurs en quête de bonnes affaires au Mondial du Tourisme

    C’est aujourd’hui que s’ouvre et jusqu’à dimanche le Mondial du Tourisme dans le pavillon 4 de Paris expo, porte de Versailles. Sur 17 500 m2, plus de 500 destinations seront représentées. 100 000 visiteurs sont attendus.

    100.000 Visiteurs au mondial du tourisme

    Sur le thème “Culture et patrimoine”, cette 35e édition sera placée sous le signe des bonnes affaires. “En 2009, 25% des visiteurs ont acheté sur le salon ou dans les 15 jours qui ont suivi” indique Marianne Chandernagor, commissaire du salon, qui précise qu’un “kiosque aux bonnes affaires renvoyant vers des offres exclusives d’exposants sera pour la première fois installé à l’entrée du salon”.

    Un kiosque qui s’inscrit aussi dans un contexte de reprise de l’activité. “Sur les récents salons touristiques en région, notamment les Mahanas, les gens étaient très acheteurs” constate la responsable qui sent “une sortie du tunnel”. Par ailleurs, la manifestation s’enrichit de trois nouveaux espaces thématiques : un village thalassothérapie et bien-être, un espace gay & lesbien, ainsi qu’un espace dit des “insolites”. Sur ce dernier lieu, une sélection d’hébergements (dormir dans un tonneau en Normandie…) et de loisirs (visiter Lyon en faisant son jogging, voler avec des oiseaux en ULM…) pour le moins originaux.

    [adfever type=”top-category” value=”174″]

    [ via l’article d’origine ]
    quotidiendutourisme.com
    publié, le 18 Mars 2010

    Articles apparentés

    Commentaire

    commentaire

    Nos articles aléatoires en revue
    Catégories


    Nos pages sur Facebook
    Archives
    GRAND Galleries
    GONG LI
    GRAND Galleries