Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Partenaire

    Pour budget restreint, ils existent de bons plans, découvrez-les

    aller en vacances, mais où

    Le budget des vacances étant au beau fixe cette année, et même en hausse, les futurs vacanciers comptent bien en profiter cet été. En effet, les Français partiront avec 898 euros en moyenne pour une semaine (par foyer). Et si vous êtes parmi les 40% d’entre eux et vous n’avez pas encore réservé vos vacances, des solutions existent pour partir à moindre coût…

    Les bons plans des vacances de cet été

    Si vous êtes prêt à partir dans les 48 ou 72 heures, allez sur l’application « Départ demain » par exemple.Tous les mardis et jeudis, ils vous proposent des ventes atteignant les -50%, voire plus. Sinon, misez sur les offres de dernières minutes, vous risquez, il y a de forte chance de faire des économies. Vous pouvez aussi trouver vos vacances aux enchères, comme sur le site « Loisirs enchères ». Pour un bungalow de 8 personnes dans un camping verdoyant près de Saint Tropez, l’offre est pour le moment à 40 euros (valeur 455 euros). Pour les transports vous pouvez économiser grâce aux ventes flash. Avec Transavia, vous pourrez partir à Venise pour 58 euros !.. La SNCF, quand à elle, propose cet été 500 000 places entre 10 et 50 euros. Le principe est simple : votez pour votre destination préférée. Si elle remporte un certain nombre de voix, des places seront mises en vente.

    En ce qui concerne les aides financières

    Renseignez-vous auprès de votre CE ou Comité d’entreprise ! En plus des chèques vacances, il peut financer vos billets et vous proposer des réductions chez certains tour-opérateurs. Pour la fonction publique, misez sur les offres du Cnas. Vous pouvez aussi bénéficier du billet annuel SNCF : -25% sur votre aller-retour, et jusque -50% si vous payez avec des chèques vacances. Un seul formulaire à remplir et à faire signer par votre employeur. A noter que le trajet doit au minimum faire 200 kilomètres.

    Articles apparentés

    Commentaire

    commentaire

    Nos articles aléatoires en revue
    Catégories
    Les bonnes idées