Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Sylvester Stallone, sa femme et ses filles :
Un papa prévenant dans la capitale

Sylvester Stallone et sa famille à Paris

Sylvester Stallone, sa femme Jennifer Flavin et leurs filles Sistine et Scarlet quittent l’hôtel Crillon pour se rendre musée des Arts Décoratifs à Paris. Le 22 novembre 2012

L’acteur et réalisateur, Sylvester Stallone est de retour à Paris. Il ne vient pas défendre ses nouveaux films, « Du plomb dans la tête » film attendu le 13 février 2013 en salles, Grudge Match ou le retour des gros bras hollywoodiens dans Expandables 3. C’est en père de famille concerné et aimant que la star est dans notre capitale : pour accompagner son aînée Sophia, 16 ans, au Bal des Débutantes qui se déroulera Ce samedi 24 novembre à l’hôtel Crillon.

C’est justement dans ce palace parisien, place de la Concorde, que la famille Stallone a choisi de résider le temps de son séjour. Jeudi 22 novembre, Sylvester Stallone a été photographié en compagnie des siens devant l’hôtel. Avec son épouse Jennifer Flavin et leurs deux plus jeunes filles – Sistine (14 ans) et Scarlet (10 ans) -, l’acteur est allé visiter le musée des Arts Décoratifs. Très protecteur, il prête sa veste à sa fille sans doute surprise par la fraîcheur parsienne.

L’objet de leur voyage est ce fameux Bal des Débutantes organisé chaque année au Crillon. L’événement marque l’entrée dans le monde d’une vingtaine de jeunes filles : on y retrouvera Sophia Stallone, mais aussi Shanna Besson (19 ans), fille de Maïwenn et de Luc Besson, et Zoe (18 ans), la fille de Rosanna Arquette. Ce bal est très important pour la fille de Sylvester Stallone qui doit subir en décembre une opération à coeur ouvert en raison d’une malformation. Une opération fondamentale pour l’adolescente.

Le mois dernier dans Paris Match, Jennifer Flavin confiait à ce propos : « C’est l’année de Sophia. Une année très spéciale. Sly et moi avons décidé de faire tout ce dont elle a envie et qui peut la rendre heureuse ». Elle assistera donc, au bras de son père, au fameux Bal et portera, pour l’occasion, une robe Elie Saab choisie cet été pendant que son père présentait Expendables 2 en France. Sylvester Stallone tient d’autant plus à faire plaisir à sa fille que sa famille a été frappée par deux tragédies ces derniers mois. Cet été, Sylvester a perdu son fils Sage d’une crise cardiaque. Il n’avait que 36 ans. Puis la demi-soeur de l’acteur a succombé au cancer.

[via]  purepeople.com

Articles apparentés

Commentaire

commentaire

Nos articles aléatoires en revue
Catégories


Nos pages sur Facebook
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries