Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Partenaire

    Yves saint Laurent : personnalité décédée la plus riche de l’année 2009… devant Michael Jackson !

    Le magasine américain Forbes vient de rendre publique la liste des personnalités décédées qui ont généré le plus d’argent au cours de l’année 2009.

    Et c’est le couturier français Yves Saint Laurent , disparu le 1er juin 2008 des suites d’un cancer du cerveau, à l’âge de 71 ans , qui arrive en tête du classement avec la somme de 443 millions de dollars. Il faut dire que la vente aux enchères d’une partie de son extraordinaire patrimoine , organisée par son compagnon Pierre Bergé , y est pour beaucoup.
    Yves Saint Laurent
    En deuxième position, arrivent les compositeurs de comédies musicales Richards Rodgers et Oscar Hammerstein, avec 235 millions, dont les partitions ont été l’objet en 2009, d’une importante plus-value.

    Michael Jackson prend la troisième place. The king of the Pop a rapporté 90 millions de dollars depuis sa disparition en juin de cette année .

    Elvis Presley qui hante depuis plusieurs années la première place, arrive cette fois-ci, quatrième, avec un pécule de 55 millions de dollars.

    Tous les experts financiers s’accordent sur un point : Dans les années à venir, Michael Jackson devrait garder la première place de ce hit-parade funébre, pour un sacré bout de temps.

    [ via ]
    de purepeople.com
    publié, le 29 Octobre 2009

    Articles apparentés

    Commentaire

    commentaire

    Nos articles aléatoires en revue
    Catégories


    Our Facebook Page