Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Football : le Paris SG dompté par Sochaux

Sochaux s’est imposé avec brio, hier à Bonal, face au Paris Saint-Germain (3-1), à l’occasion de la quatrième journée du championnat de France de football de Ligue 1. Le FCSM a disputé un match de très bon niveau, face à des Parisiens qui ont été particulièrement empruntés en défense durant la première période.

Nicolas Maurice-Belay se défait de Claude Makelele et Ludovic Giuly : une image qui résume la belle victoire de Sochaux (3-1) face au PSG. Photo Lionel Vadam

C’est d’ailleurs durant les 45 premières minutes que Maïga, Ideye et Perquis ont signé les trois buts des « Jaune et Bleu », tandis que Francis Gillot avait été expulsé du banc par l’arbitre dès la cinquième minute, pour propos inconvenants envers le quatrième arbitre !

À noter encore que cette rencontre de belle volée s’est déroulée sans les encouragements des Joyriders, les supporters du FCSM, qui manifestaient contre les décisions gouvernementales d’interdire toutes les banderoles dans le cadre des matches à hauts risques.

Celui d’hier à Bonal en faisait partie, mais il n’y avait finalement que 25 fans du PSG. Sochaux apparaît à la quatrième place du classement de Ligue 1, avant un difficile déplacement (dans quinze jours) à Rennes, actuellement dauphin du surprenant leader toulousain.

[via] lalsace.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries

Revue news sur Facebook

SuperWebTricks Loading...