Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

FAILLITE : Air France annonce des pertes historiques

La compagnie aérienne a annoncé en comité d’entreprise la perte de 1,3 milliard d’euros pour l’exercice 2009-2010

(Reuters) (c) Reuters

La direction d’Air France a annoncé cette semaine en comité d’entreprise que la compagnie perdrait 1,3 milliard d’euros sur l’exercice 2009-2010 clos fin mars, affirme Le Figaro jeudi sur son site internet.

Contacté par l’Associated Press, le service de presse de la compagnie s’est refusé à tout commentaire, observant que l’exercice fiscal se clôturait le 31 mars, avant la publication des résultats annuels le 19 mai.

Selon le site lefigaro.fr, Etienne Rachou, directeur général adjoint de la compagnie en charge du commerce international, a annoncé ce chiffre mercredi devant les élus de son comité d’établissement. « On arrivera à 1,3 milliard d’euros de pertes cette année », aurait-il dit. Le Figaro souligne que c’est la première fois que ce chiffre -dix fois supérieur à celui du précédent exercice (résultat d’exploitation négatif de 129 millions d’euros)- est « annoncé publiquement au personnel de la compagnie ».

« Ces pertes historiques sont équivalentes à celles de 1993, lorsqu’Air France avait perdu huit milliards de francs », ajoute lefigaro.fr.

Dans un communiqué en date du 10 février dernier, Air France avait annoncé que son résultat d’exploitation était négatif de 788 millions d’euros sur les neuf premiers mois de l’exercice.

La compagnie avait précisé que le résultat d’exploitation du quatrième trimestre « devrait être du même ordre que celui de l’année dernière » du fait de la « reprise plus tardive qu’attendu des recettes unitaires, de capacités inférieures (de l’ordre de -2% en passage et -7% en cargo) et d’une augmentation d’environ 300 millions de dollars de la facture pétrolière ».

[ via l’article d’origine ]
(Nouvelobs.com)
publié, le 26 Février 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELSA ZYLBERSTEIN
GRAND Galleries