Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

L’arrivée du nouvel iMac annoncé pour vendredi 30

iMac Hero

Le nouveau tout-en-un d’Apple, en modèle 21″, sera disponible sur l’Apple Store en ligne et chez certains Revendeurs Agréés Apple. L’iMac 27″ pouces sera disponible à la commande sur l’Apple Store en ligne et les livraisons débuteront en décembre.

C’est officiel, Apple a annoncé ce mardi après-midi que le tout nouvel iMac sera disponible ce vendredi 30 novembre. Dès cette date, le nouveau tout-en-un d’Apple, en modèle 21″, sera disponible sur l’Apple Store en ligne et chez certains Revendeurs Agréés Apple. L’iMac 27 pouces sera disponible à la commande sur l’Apple Store en ligne et les livraisons débuteront en décembre.

Pour rappel, la rédaction de Belgium-iPhone a appris ce lundi que les Apple Premium Resellers belges seraient déjà livrés à partir de ce mercredi. La vente, elle, démarrera officiellement donc deux jours plus tard, soit vendredi 30 novembre.

Rappelons également que le nouvel iMac a été revu de fond en comble. Son boitier en verre et aluminium qui est doté de bords d’une épaisseur de seulement 5 mm et équipé d’un écran entièrement repensé qui diminue les reflets de 75 %

Le nouvel iMac intègre 8 Go de mémoire à 1600 MHz, un disque dur de 1 To, des processeurs quadricœurs Intel Core i5 de troisième génération qui peuvent être mis à jour avec des Core i7 et les derniers processeurs NVIDIA GeForce offrant des performances jusqu’à 60 % plus rapides.

Fusion Drive est une nouvelle option de stockage qui allie les performances du stockage flash à la capacité des disques durs. Elle associe 128 Go de stockage flash et un disque dur standard afin de créer un même volume de stockage qui gère les fichiers afin d’optimiser les performances en lecture et en écriture.

[via]  Alex, lesoir.be

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries