Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

IFA 2014 :Découvrez la montre connectée ZenWatch de Asus

Asus ZenWatch [a]

Après des semaines de rumeurs, on en sait maintenant plus sur la nouvelle montre connectée de Asus présenté lors d’une conférence à Berlin, à l’occasion de l’IFA. Asus a en effet présenté sa désormais officielle ZenWatch.

Cette montre sera bel et bien proposée à moins de 200 euros. Elle fonctionne sous Android Wear sur lequel s’ajoute l’interface ZenUI du constructeur.

Que permet cette montre ?

Asus ZenWatch [b]

Elle pourra afficher les informations émanant des différents capteurs (à 9 axes) comme le nombre de pas effectués, les calories brûlées, la durée de son activité sportive, le rythme cardiaque, et évidemment, piloter des appareils à distance. Elle permet également le déverrouillage de son smartphone et est dotée d’une fonction « Tap Tap » qui autorise, via deux pressions successives, de faire sonner l’appareil connecté à la montre. Vous pouvez également faire taire ce téléphone en posant simplement la main sur l’écran de la montre. Elle est équipée d’un Snapdragon 400 fonctionnant à 1,2 GHz, de 512 Mo de RAM et de 4 Go de mémoire flash.

Notez qu’elle bénéficie d’une IP55 et doit donc résister, en principe, aux projections d’eau.

Présentation de la montre connectée Asus ZenWatch

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries