Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

La Huawei Watch, première montre connectée sous Android Wear
de Huawei, dévoilée au MWC 2015

Huawei Watch

Suite à l’émergence des objets connectés, Le construction chinois Huawei ne pouvant rester longtemps spectateur, propose à son tour sa gamme de produits en dévoilant sa première nouveauté du Mobile World Congress 2015 ( MWC ) : la Huawei Watch.

Huawei a profité de la première volée de conférences de presse se tenant en préambule du Mobile World Congress (MWC) qui débute à Barcelone pour dévoiler sa première montre connectée, la Huawei Watch, fonctionnant sous Android Wea. Cette montre circulaire dispose d’un écran tactile AMOLED 1,4 pouces, d’une lentille en cristal de saphir anti-rayures, d’un boîtier en acier inoxydable forgé à froid, et bénéficie d’un système de contrôle intégré de la fréquence cardiaque et de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes.

La Huawei Watch, est Conçue comme la « Withings Activité » par une équipe d’horlogers, intègre plus de 130 composants, dont une couronne, un cadre et des charnières réalisés en acier inoxydable, d’un bouton pressoir en position 2 heures, et sera disponible en trois coloris : doré, argenté et noir et bénéficie d’un processeur Qualcomm 1.2 GHz, dispose de 4GB de stockage, 512MB de RAM et du Bluetooth 4.1. Ceux qui sont désireux de suivre leur activité physique au quotidien disposent d’un cardio-fréquencemètre, de capteurs gyroscopiques de mouvement sur 6 axes et d’un capteur barométrique, qui détectent et analysent automatiquement et en temps réel si l’utilisateur est en train de marcher, de courir, de pédaler, de randonner ou de dormir. Ils peuvent suivre le nombre de calories brûlées, la fréquence cardiaque, le dénivelé, le nombre de pas effectués et la distance parcourue.

La Huawei Watch sera commercialisée dans plus de 20 pays, dont la France. La disponibilité et les tarifs n’ont pas été communiqués pour le moment lors de la conférence.

L’engin est à première vue superbe et adopte la voie déjà prise par d’autres constructeurs en offrant le design d’une « vraie » montre au même titre que la LG Urbane. De quoi regretter encore davantage que sons système d’exploitation Android Wear ne soit (toujours) pas compatible avec les autres OS mobiles…

Présentation de la montre connectée « Huawei Watch »

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries