Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Parker, remplaçant de luxe… LeBron James en feu…

Les play-offs battent leur plein sur les parquets américains. Dimanche soir, San Antonio a poussé Dallas au bord de l’élimination en s’imposant à domicile (92-89) face aux Mavericks. Notamment grâce à un intenable George Hill (29 points) dans un match marqué par un engagement physique intense.

Basket, San Antonio a poussé Dallas au bord de l'élimination en s'imposant à (92-89) face aux Mavericks.

>> Voir tous les résultats de la nuit

Dallas, tête de série N.2 à l’Ouest, se retrouve mené 3 à 1 par la tête de série N.7 alors que le cinquième match a lieu mardi. Malgré sa fracture du nez, l’Argentin Manu Ginobili a inscrit 17 points et fait 7 passes pour les Spurs, alors que Tony Parker, devenu remplaçant de luxe, s’est fendu de 10 points et 5 passes décisives, victime de la soirée de folie de George Hill, très précis aux tirs (11 sur 16, dont 5 sur 6 à trois points).

Le match en images avec l’anniversaire de Duncan:

 

Du côté de Cleveland, LeBron James a réalisé un triple double. Les Bulls de Noah se font plier (121-98). Les Cavs prennent l’avantage 3 à 1. Auteur de 37 points, 12 rebonds et 11 passes décisives, James a une nouvelle fois été au dessus du lot. Le meilleur joueur (MVP) de la saison passée avait inscrit 39 et 40 points lors des deux précédentes rencontres de la série.

La star de Cleveland a notamment été d’une réussite insolente au-delà de la ligne, avec 6 sur 9 à trois points dont un panier presque depuis la moitié de terrain en toute fin de troisième quart temps pour porter le score à 99-76. «C’était le match le plus important de notre saison, a assuré le bossdes Cavs. J’ai passé la vitesse supérieure, je me dois d’être plus préparé que quiconque dans cette équipe ».

 

[via] M.Go. avec agence, 20minutes.fr
publié, le Lundi 26 Avril 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries