Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Bill Gates : Le milliardaire saura-t-il conquérir notre Ferrari nationale ?

Bill Gates

Depuis le 27 juin 2008, Bill Gates a quitté toute fonction opérationnelle au sein de Microsoft, l’entreprise qui a fait de lui l’un des hommes les plus riches du monde.

Le récent classement des milliardaires, publié par le magazine américain Forbes, estime à 56 milliards de dollars la fortune actuelle de Gates, faisant de lui le deuxième homme le plus aisé de la planète. Et cette fortune, Gates entend l’employer à bon escient.

Le 4 avril, l’Américain sera de retour à Paris pour évoquer l’action de sa Fondation pour le développement. Le Parisien annonce le milliardaire sur le plateau de Laurence Ferrari sur TF1 et le matin au micro d’Yves Calvi sur RTL. Bill Gates était déjà en France fin janvier sur le plateau de France 2.

Depuis son départ de Microsoft, Bill Gates s’investit à temps plein au sein de sa Fondation. Avec le milliardaire Warren Buffett, il a créé l’initiative Giving Pledge et promis de donner une immense partie de leur fortune à des associations humanitaires. Ils ont été rejoints par de nombreux autres philanthropes comme le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, ou encore le papa de la saga Star Wars, George Lucas.

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
TILDA SWINTON
GRAND Galleries