Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Bugatti Veyron 16.4 One of One : une voiture hors normes
qui dépasse les 2 millions d’euros

Bugatti One of One [a]

Découvrez le nouvel exemplaire unique de la Bugatti Veyron 16.4, présenté au dernier concours d’élégance de Pebble Beach. Son nom : One of One.

Un coupé aussi prestigieux que sportif

Bugatti a voulu ainsi, rendre hommage à l’histoire de ce modèle vraiment hors normes. Attention, inutile de vous précipiter, cette incroyable sportive précisons-le, ne sera produite qu’à un seul exemplaire, ce qui la rend encore plus exceptionnelle.

Bugatti One of One [b]

Un nouveau propriétaire heureux

Dévoilée à l’occasion du désormais très célèbre concours d’élégance de Pebble Beach, cette Bugatti Veyron unique au monde connaît désormais son nouveau propriétaire, venu tout droit de Singapour exceptionnellement pour cet événement.

Un bel hommage de la marque à l’ovale rouge

Bugatti One of One [e]

La Bugatti Veyron 16.4 se présente dans une livrée jaune et noir, qui n’est pas sans nous rappeler les deux couleurs prédominantes utilisées par la marque française à ses débuts dans les années 1920 et 1930. Le nouveau propriétaire de la sportive pourra en mettre plein la vue à ses petits camarades avec cette voiture exceptionnelle, équipée d’une calandre personnalisée flanquée de ses initiales « P. L. ».

Bugatti One of One [d]

Notons au passage, que tous les détails de cette calandre en forme de fer à cheval ont été fabriqués à la main, ce qui ne représente pas moins de 200 heures de travail !

Un vrai bolide de compétition

Bugatti One of_One  [c]

Grâce à son moteur W16 8.0l quadri-turbo de 1200 chevaux, le passage à 100 km/h se fait en seulement 2,6 secondes ; la vitesse de pointe affiche pour sa part 408 km/h. Quant au prix de ce monstre, il est jalousement gardé secret par Bugatti, mais le constructeur précise toutefois qu’il dépasse les deux millions d’euros.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
TILDA SWINTON
GRAND Galleries