Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Camille Cerf est Miss France 2015

Miss France 2015 - Camille Cerf

Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, a été élu Miss France 2015, samedi soir à Orléans, devançant Miss Tahiti, sa première dauphine, et Miss Côte d’Azur, 2e dauphine.

Miss Aquitaine et Alsace ont été couronnées respectivement 3e et 4e dauphines, au terme du vote des téléspectateurs lors du 68e concours Miss France. La nouvelle Miss France, Camille Cerf, 20 ans, succède à Flora Coquerel.

Les 5 finalistes de Miss France 2015 qui ont été élues:
Alyssa Wurtz (Miss Alsace),
Hinarere Taputu (Miss Tahiti),
Charlotte Pirroni (Miss Côte d’Azur),
Camille Cerf (Miss Nord-pas-de-Calais),
Malaurie Eugénie (Miss Aquitaine).

Les concurrentes de cette 68e édition du concours Miss France, s’avancent désormais sur la scène du Zénith d’Orléans dans de ravissantes tenues. Les cinq finalistes, vêtues d’un body et d’une longue traîne, sont divines pour ce tableau féérique. Dans de ravissantes robes de soirée, Alyssa, vêtue de rouge, Hinarere, dans une robe couleur parme, Charlotte, vêtue d’un blanc immaculé, Camille, dans une robe dorée, et Malaurie, tout de bleu nuit vêtue, sont toutes superbes pour ce tableau de clôture. Les cinq finalistes sont glamour et envoûtent le public, le jury et bien entendu les millions de téléspectateurs. De vraies princesses ! Les finalistes s’expriment pour la dernière fois avant de connaître le nom de la gagnante. Miss Alsace ouvre le bal, suivie de Miss Tahiti, Miss Côte d’Azur, Miss Nord-pas-de-Calais et Miss Aquitaine. Les cinq dernières prétendantes au titre de Miss France 2015 expliquent pourquoi elles feraient une bonne Miss France.

Camille Cerf,
Miss Nord-pas-de-Calais est donc Miss France 2015 ! Une superbe jeune femme !

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries