Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Delphine Wespiser, Miss France 2012, sélectionnée par Geneviève de Fontenay !

Delphine Wespiser : Miss France 2012 sublime lors d'un shooting

C’est samedi 3 décembre que Delphine Wespiser, Miss Alsace, est sortie de l’anonymat en devenant Miss France 2012. Depuis, toute sa vie qui a basculé… Car le règne de cette sublime (fausse) rouquine démarre sur les chapeaux de roues ! La jeune femme de 19 ans doit trouver le temps d’assurer chacune de ses interviews, mais aussi de se rendre à ses nombreux shootings tout en essayant de dormir quelques heures par nuit, dérangée toutes les trois minutes par un nouveau texto.

Alors qu’elle se livrait aujourd’hui dans les pages de Paris Match, notre nouvelle reine de beauté a également accordé quelques minutes de son temps à un journaliste de Télé-Loisirs. Engagée et déterminée, la jolie Delphine a naturellement évoqué une nouvelle fois sa couleur rousse artificielle, qui crée polémique, mais elle a aussi dit qu’elle ne risquait pas d’être victime de la remontée en surface de photos sexy, étant donné qu’il n’en existait pas. Véritable petit ange qui ne fume pas et préfère “trinquer au jus d’orange”, il se pourrait bien que Delphine Wespiser soit la Miss France idéale et même Geneviève de Fontenay n’aurait trouvé élément pour contredire cela…

Et ce n’est pas si peu dire… En effet, la sublime jeune femme de 1m75 a confié devant les caméras de Direct Star qu’elle aurait très bien pu devenir Miss Prestige National. En effet, alors que la guerre entre Endemol et Madame de Fontenay continue de faire rage, Delphine Wespiser a ainsi confié : “Ça ne fera pas scandale vu qu’il n’y a pas lieu d’être. Vu que je ne connaissais absolument pas le monde des Miss, j’ai vu un article pour Miss Haut-Rhin. j’ai envoyé une lettre et j’ai compris que c’était le comité Geneviève de Fontenay et j’ai été prise. Deux jours après, j’ai vu quelque chose d’autre avec Miss Haut-Rhin et j’ai compris qu’il y avait deux comités. J’ai téléphoné et on m’a dit : “Venez plutôt chez nous parce que c’est mieux. Si vous continuez, vous serez à Miss France.” (…) Du coup, j’ai appelé l’autre pour annuler.”

Et notre jolie rouquine aura finalement eu raison puisque le 3 décembre, elle est devenue devant environ 8 millions de téléspectateurs la nouvelle Miss France 2012. N’en déplaise à Geneviève de Fontenay !

Pour retrouver l’interview de Delphine Wespiser pour Direct Star, rendez-vous sur le site de la chaîne.

[via]  Chloé Breen, purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries