Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Clint Eastwood : Sa fierté est aussi grande que son immense carrière

Clint Eastwood

A l’occasion de l’inauguration du nouveau cinéma Warner Bros au sein de la prestigieuse Smithsonian Institution à Washington le 1er février, Clint Eastwood en personne s’est déplacé. Le cinéaste et acteur a alors été honoré pour son immense carrière de plus de soixante années.

Clint Eastwood a reçu la médaille James Smithson Bicentennial pour sa contribution au cinéma, de quoi être particulièrement fier. A cette occasion, il est revenu sur son long métrage en préparation et dans lequel il n’est “que” acteur, Trouble With the Curve, déclarant apprécier Justin Timberlake, nouveau venu au sein de la distribution, en tant que chanteur et ajoutant : “Je l’ai vu jouer et il fait les choses plutôt bien.”

A 81 ans, le réalisateur de Million Dollar Baby a visité le Musée national de l’histoire américaine et a pu admirer la nouvelle salle de cinéma qui permettra de retracer l’histoire d’Hollywood. La société Warner Bros a fait don de 5 millions de dollars en 2010 afin de faire rénover l’ancien auditorium du musée et le transformer en salle de projection moderne, pouvant diffuser des oeuvres en 3D.
Actuellement, le travail de Clint Eastwood peut s’apprécier dans les salles de cinéma en France avec le biopic J. Edgar, dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le directeur du FBI, Hoover.
Sa Biographie par ICI
[via]  purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
UMA THURMAN
GRAND Galleries