Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Clint Eastwood… à l’Elysée !

Vendredi 13 novembre, à 18 heures, Clint Eastwood , se rendra à l’Elysée où aura lieu la cérémonie de remise des insignes de Commandeur dans l’ordre de la Légion d’Honneur. Une bien belle décoration pour l’inspecteur Harry !

Clint-EastwoodD’après Le Parisien, il y sera décoré par Nicolas Sarkozy sous les yeux du ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand , et de plusieurs personnalités du monde du cinéma.

Le célèbre acteur, producteur, et réalisateur américain, âgé de 79 ans, se trouve actuellement à Londres où il tourne les séquences de son prochain film, Hereafter, avec Matt Damon , Cécile de France , Thierry Neuvic , Mylène Jampanoï et Marthe Keller .

Le mois dernier, il était à Lyon où il a été honoré au premier Festival des Lumières, en présence d’une partie de son casting . il avait réalisé à Chamonix, puis à Paris, notamment dans les locaux de France 2, les toutes premières scènes de ce thriller psychologique fantastique, un nouveau genre cinématographique auquel il s’intéresse pour la première fois.

Après l’Europe, Eastwood poursuivra ses prises de vue à Hawaï et San Francisco avant un nouveau passage à Paris, le 28 novembre, pour le Bal des Débutantes auquel participera sa fille Francesca, 16 ans, née de son union avec l’actrice américaine Frances Fisher , qui jouait notamment dans “Impitoyable” et “Titanic”.

Cette semaine c’est donc le cinéma qui est à l’honneur à l’Elysée, avec la remise de la Légion d’honneur de Dany Boon , mardi 10 novembre et celle du grand Clint… le 13 !

via]
de purepeople.com
publié, le 09 Novembre 2009

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...