Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Sarah Michelle Gellar aux côtés de Robin Williams
dans la série « The Crazy Ones »

Sarah Michelle Gellar et Robin Williams son partenaire de la série "The Crazy Ones".

Sarah Michelle Gellar et Robin Williams,
son partenaire de la série “The Crazy Ones”.

Le retour sur le petit écran de Sarah Michelle Gellar dans « The Crazy Ones » aux côtés de Robin Williams, malgré le succès plus que mitigé de « Ringer ».

Robin Williams est un acteur de légende qui a connu le succès dans des films devenus cultes comme « Hook », « Madame Doubtfire » ou encore « Le cercle des poètes disparus ». Nous ne sommes donc pas vraiment surpris d’apprendre que sa partenaire dans « The Crazy Ones », Sarah Michelle Gellar soit tombée sous le charme.

« C’est comme quand ma fille de quatre ans dit quelque chose de déplacé mais que je ne peux pas rire », explique l’inoubliable Buffy Summers dans les pages d’US Weekly. La jeune femme aime tellement sa relation père-fille avec l’acteur à l’écran qu’elle aimerait bien que ce soit la même chose dans la vie. « J’ai postulé pour que Robin m’adopte ! », plaisante-t-elle.

La jeune femme ne tarit pas d’éloges sur Robin en tant qu’acteur, mais aussi en tant que professionnel. « Ca peut être très intimidant de travailler avec un comique de cette envergure, et s’il y a bien une chose dont je peux témoigner concernant Robin, c’est qu’il accorde presque plus d’importance à faire en sorte que tout le monde se sente bien », poursuit Sarah Michelle.

Si la jeune maman est de retour sur nos écrans dans « The crazy ones » tout les jeudi sur CBS, son mari aussi tente un come-back. Freddie Prinze Jr sera en effet l’une des guest stars de la série « The Witches of East End » avec Jenna Dewan. S’il faudra attendre encore un peu avant de le voir à l’écran, d’après ce qu’on a pu voir des photos promotionnelles, à 37 ans l’acteur fait encore sensation.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, reçoit sa couronne des mains de Barbara Morel, le dimanche 4 décembre 2011 à Divonne-les-Bains, lors de son sacre.
GRAND Galleries

Revue news sur Facebook

SuperWebTricks Loading...