Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Johnny est sorti de l’hôpital hier vendredi en grande forme

Johnny Hallyday

C’est le grand retour du Taulier. Comme annoncé Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital, le Cedars Sinaï de Los Angeles, où il se trouvait pour de simples examens d’après le manager de la star, Sébastien Farran.

C’est donc hier vendredi 7 septembre, en début d’après-midi que son épouse, la jolie Laeticia est venue le chercher à l’hôpital, en toute quiétude, ravie de retrouver son mari.

Johnny Hallyday, quittait la semaine dernière l’hôpital de Fort-de-France pour rejoindre en jet privé Los Angeles. Le Parisien indiquait qu’il verrait ses médecins sur place, ceux-là même qui lui ont sauvé la vie après ses terribles complications en décembre 2009.

Mais tout va bien ! Que l’on se rassure !

Sur Twitter jeudi 6 septembre, le rockeur de 69 ans, évoquait seulement avec ses followers son programme des prochains jours : “Je serai de retour en studio dès lundi. Trop heureux. Je vous embrasse. Johnny.”

Donc hier, par un beau soleil californien, Johnny est rentré à la maison. Laeticia conduisait leur Bentley, décapotée, et après être allés récupérer leurs filles Jade et Joy (8 et 4 ans) à l’école, ils sont rentrés chez eux à Pacific Palisades.

En pleine forme, Johnny Hallyday arborait une casquette au message plus qu’explicite, puisque trônait l’insulte “FUCK” sur le couvre-chef de l’idole des jeunes. En descendant de sa voiture, il s’est même payé le luxe de faire une farce aux photographes présents sur place. Ils l’attendaient avec impatience, et Johnny a fait semblant de les braquer avec une arme, avant d’éclater de rire. Un sacré farceur ! Et la preuve de sa santé retrouvée.

Lundi 10, Johnny Hallyday retournera en studio, pour préparer à ses fans un bel album. Toute la musique qu’ils aiment.

Et sa tournée reprendra bien le 5 octobre à Montréal.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries