Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Geneviève de Fontenay : Elle passe de Miss Nationale à… Super Mamie !

L’ex-“Femme d’Honneur” Corinne Touzet s’apprête à endosser un nouveau rôle pour le moins surprenant : celui de présidente du jury de la prochaine élection de Super Mamie !

Le quotidien France-Soir révèle, dans son édition datée du lundi 9 mai, que la comédienne présidera cet événement, qui fête cette année son quinzième anniversaire. Au cours de la finale, qui sera présentée par Fabienne Ollier et Sophie Darel, Corinne Touzet pourra ainsi voter pour la mamie qui incarne le mieux l’image des grands-mères.

Durant cette cérémonie, un prix d’honneur sera remis à Geneviève de Fontenay, fondatrice et organisatrice de l’élection de Miss Nationale. Cette dernière, actuellement en plein tour de France pour dénicher les Miss régionales qui participeront à l’élection 2012 de son concours de beauté, sera sacrée Super Mamie Star.

L’élection de Super Mamie se déroulera au Palais de la Méditerranée, haut lieu de la ville de Nice, situé sur la mythique Promenade des Anglais, le dimanche 22 mai à 14h00.

Après l’arrêt de la fiction Une Femme d’Honneur il y a trois ans, Corinne Touzet faisait son grand retour dans la série Interpol. Malheureusement, après seulement une saison, elle a décidé de ne pas poursuivre cette série. Une décision difficile mais réfléchie.

[via] Joachim Ohnona, purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries