Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

(c) collection Anne Valérie Hash automne/hiver 2010 Sipa

MODE

     

Coup d’envoi des défilés à Paris – Anne Valérie Hash : chic et décontracté

Pour l’automne-hiver 2010, la Française Anne Valérie Hash a présenté mercredi à Paris une collection inspirée de la rue, avec caleçons longs et capuches, jouant sur les transparences pour un look aérien et contemporain. Elle confiait récemment que ce n’était ‘pas facile de sortir des images sombres et de rester léger en hiver’, quelques jours avant son défilé. ‘J’ai beaucoup observé les lycéennes. Elles portent des leggings, des gros sweats, mélangent tout et osent les superpositions. J’ai voulu une collection à l’esprit streetwear, avec de l’élégance’. Pour le mélange des genres, la créatrice a choisi des ‘tissus légers, qu’on appelle liquides transparents: c’est très fin, difficile à travailler, mais ça donne une jolie silhouette légère’, explique-t-elle.

Sur les podiums on a pu apercevoir des tailleurs noirs aux bermudas longs, bordés d’un voilage bleu ou lie-de-vin qui se rappelle aussi en chemisier. Une combinaison en jersey gris à capuche portée avec une veste courte noire, des robes en maille superposées d’une veste cousue dessus, dont une grise, drapée, avec une ouverture étroite et ovale dans le dos. La collection se complète encore d’une chemise noire translucide, portée sur un T-shirt gris et d’une multitude de chemisiers transparents, parfois en plissés partant du cou et s’évasant sur les hanches, dévoilant la poitrine des mannequins.

Retour page 1
[adfever type= »top-category » value= »206″]
[ via l’article d’origine ]
(Nouvelobs.com Avec AP)
publié, le 03 Mars 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
JANE FONDA
GRAND Galleries