Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Coupe du monde 2010 : La France fait match nul contre l’Uruguay… pas terrible ! Et pourtant vous étiez plus de 15 millions !

12 juin 13h43 :
Si les fans français présents en Afrique du Sud – ils sont 4000 environ – n’ont pas pu vraiment vibrer hier, vous… vous étiez devant votre écran ! TF1 a fait une superbe audience à savoir près de 15 millions de téléspectateurs avec même un pic à 18 millions, pour une part d’audience de 57% ! C’est bien sûr la meilleure audience de l’année pour la chaîne privée. Les autres chaînes sont bien moroses, M6 avec son NCIS (10% de PDA) France 2 et France 3 font également grise mine. Il est certain que jeudi prochain, le 17 juin, pour le match de la France contre le Mexique… on peut s’attendre à 20 millions de fans ?

LES SUPPORTERS DES BLEUS... Coupe du monde 2010 : La France fait match nul contre l'Uruguay... pas terrible ! Et pourtant vous étiez plus de 15 millions !

11 juin : Voilà, le premier match de l’équipe de France vient de se terminer.

Un match nul pour commencer… L’équipe de France n’a pas pu passer outre la défense de l’Uruguay et se contente d’un nul pour son entrée dans cette Coupe du Monde (0-0). La seule consolation c’est que dans notre groupe A, cette après-midi l’Afrique du Sud et le Mexique ont également fait match nul (1-1). Les quatre équipes du groupe A sont donc à égalité avec un point chacune… Une bien piètre consolation.

Bien la peine de dépenser 240 000 euros pour faire venir les femmes des Bleus ! Il n’y a eu ni plaisir, ni folie, ni passion, et peut-être ni envie (?) chez nos joueurs, et les fans qui ont fait le voyage n’ont pas beaucoup vibré devant cette équipe de France, bien modeste…

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...