Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Apple: nouveaux baladeurs iPod nano et iPod Touch

La firme à la pomme a présenté lors de sa conférence du 12 septembre le smartphone iPhone 5 avec son processeur Apple A6, sa compatibilité 4G / LTE, son écran 4 pouces et son connecteur Lightning et également les nouvelles versions pour ses baladeurs iPod nano et iPod Touch.

L’iPod nano nouvelle génération

ipod-nano nouvelle version 2012
annonce seulement 5 millimètres d’épaisseur et propose un écran tactile multitouch 2,5 pouces. Il permet d’écouter de la musique au format numérique et de réceptionner les stations radio de la bande FM, mais propose également des fonctions fitness. Côté connectivité, on trouve du Bluetooth pour les écouteurs sans-fil, une prise mini-jack et le nouveau connecteur Lightning. En termes d’autonomie enfin, on parle de 30 heures en lecture audio et de 3 heures 30 minutes en lecture vidéo.

L’iPod Touch nouvelle génération

ipod-touch version 2012
affiche de son côté 6 millimètres d’épaisseur et 88 grammes sur la balance. Doté du processeur dual core A5 et d’iOS 6, il offre des possibilités de lecture audio / vidéo, de réception FM, de capture 5 Mégapixels / 1080p avec son capteur dorsal, de navigation Web en Wi-Fi et de vidéoconférence avec sa webcam 720p. La prise en main passe par l’interface tactile multipoint 4 pouces ou l’assistant vocal Siri introduit l’année dernière par l’iPhone 4S. Côté connectivité, on retrouve là aussi le Bluetooth, la prise mini-jack et le nouveau connecteur compact d’Apple. Une autonomie de 40 heures en audio et de 8 heures en vidéo a été communiquée.

• L’iPod nano propose une seule capacité de 16 Go à 179 euros.
• L’iPod Touch se décline quant à lui en versions 32 et 64 Go à 329 et 439 euros. Ils seront livrés avec les nouveaux écouteurs EarPods.

[Via]  Dimitri T., generation-nt.com

Rubrique santé

La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…

La pomme de terre OGM à la loupe

La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…elle ne présente pas de risque notable pour la santé mais son utilité économique est « limitée »

Read More about “La pomme de terre OGM ne présenterait pas de risque notable mais son intérêt économique serait limité…”

Catégories
Archives
GRAND Galleries
CLAUDIA CARDINALE
GRAND Galleries