Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Kate et William :

De vraies stars pour mettre Hollywood à leurs pieds

Kate Middleton et son prince William à leur arrivée en Californie, dans le cadre de leur visite officielle de trois jours. Le 8 juillet 2011

William et Kate se sont mis à l’heure d’Hollywood ! Le couple princier, qui fait carton plein durant son Royal Tour 2011, est arrivé le 8 juillet, à Los Angeles, en provenance du Canada, pour une visite officielle de trois jours. Et une chose est sûre, leur emploi du temps va être chargé !

Dès leur arrivée sur le sol américain, vendredi 8 juillet, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait chavirer le pays, emportant avec eux la grâce et la décontraction britannique qui leur vaut les éloges de la presse internationale. Pour son arrivée sur le tarmac, Kate a choisi une tenue gris-lilas, signée Roksanda Illinic, et s’est engouffrée dans un véhicule pour rejoindre, au bras de son prince, un sommet économique tenu au Beverly Hilton Hôtel de la ville. Eh oui, aussitôt arrivés, aussitôt sollicités !

Heureusement, en fin de journée, le couple princier a pu profiter d’une réception où ils étaient honorés. C’est dans l’enceinte du Hancock Park House, résidence de Dame Barbara Hay, consul général britannique à Los Angeles, que les tourtereaux ont posé leurs valises et ont été accueillis avec les honneurs. Quelque 200 invités, parmi lesquels David Beckham, ont partagé de doux moments avec le couple. Et pour l’occasion, Kate a enfilé une seconde tenue, signée Diane von Furstenberg, la plus internationale des stylistes américaines. Sourires qui trahissaient leur aisance en société, élégance qui qualifiait leur statut royal, Will and Kate nous ont offert un spectacle de toute beauté immortalisé par le Dailymail.

Aujourd’hui, samedi 9, le prince William devait participer à un match caritatif de polo au Santa Barbara Polo and Racket Club (60 000 dollars de droit d’entrée pour jouer la rencontre), au bénéfice de la fondation qu’il a créée avec son frère Harry. Et sa belle princesse Kate, assise au premier rang, doit remettre à l’équipe lauréate, un sublime trophée imaginé par la maison Tiffany & Co.

Dans la soirée, ils seront les stars des BAFTAs (16 000 dollars la table), cérémonie organisée avec les plus grandes stars d’Hollywood et nul doute que Kate devrait de nouveau briller avec son look irréprochable.

Un très beau début de séjour américain, donc, pour le couple digne des plus beaux contes de fées, et qui a laissé un souvenir impérissable au Canada, où ils ont entamé leur Royal Tour 2011. Hier encore, avant d’embarquer pour les USA, Kate Middleton et son prince charmant William, ont fait un déplacement très remarqué au zoo de Calgary, après avoir de nouveau séduit les Canadiens au Calgary Stampede Parade (grand festival d’une dizaine de jours, grand rodeao) dans leurs habits de cow-boys (le prince William a d’ailleurs enfilé la même tenue que la veille) ! Pour leur cérémonie de départ, qui s’est tenue au Rotary Challenger Park près de l’aéroport, le couple a salué le mur des Portraits honorifiques des soldats tués en Afghanistan avant de se rendre sur le tarmac pour quitter le pays.

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...