Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Le Look du jour : Diane Kruger était présente au 61e Festival du Film de Berlin

Ce week end se tenait, en Allemagne, le 61e Festival du Film de Berlin. Pour l’occasion, la sublime Diane Kruger était présente et n’avait pas laissé de côté son furieux sens du style.

Diane Kruger

Celle qui enchaîne les sans fautes comme personne, à cette fois-ci, fait preuve d’audace.

En effet, tandis que plusieurs célébrités ne prennent pas de risque et restent fidèle au noir, l’actrice osait un mélange audacieux.

Vêtue d’une robe corail Prada printemps-été 2011, Diane est superbe. Le vêtement, aux épaules renforcées, est cintré au niveau de la taille afin de mettre sa fine silhouette en valeur.

Aux pieds, la jolie blonde se chausse de sandales plateformes bleues turquoise, en daim, également griffées de la marque italienne.

Il fallait oser mélanger les couleurs corails/orangées au bleu turquoise mais le résultat final est tout simplement bluffant.

Afin de parfaire son look, Diane opte pour une simple montre noire, discrète, au poignet et orne son visage de jolies boucles d’oreilles beiges ethniques.

Côté beauté, la belle allemande reste fidèle à son engouement pour le naturel et se maquille très peu.

Une apparition aussi tendance qu’originale.

L’astuce pour vous : cet été, la couleur sera à l’honneur, c’est donc l’occasion ou jamais d’oser les mélanges improbables.

[via] Aurélia Baranes, puretrend.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries