Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Divorce Longoria-Parker : La maîtresse supposée parle enfin !

Tony Parker

“Je n’ai jamais eu une quelconque liaison avec Tony Parker”, affirme Erin Barry, celle qui serait responsable du divorce entre Eva Longoria et le leader des San Antonio Spurs.

“Malheureusement mon divorce personnel intervenant en même temps que leur séparation, les rumeurs d’une relation supposée entre Tony et moi ont vite circulées. Mon amitié avec Tony n’a rien à avoir avec leur rupture. C’est déjà assez compliqué pour moi, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Tout dans cette histoire est ridicule, idiote et complètement inopportune”, a écrit celle qui préside une association qui lutte contre les abus envers les enfants.

Tony Parker et Eva Longoria étaient réunis discrètement mercredi pour le déjeuner, dans un restaurant de Santa Monica et se revoyaient pour la première fois depuis l’annonce de leur séparation.

Le basketteur a-t-il tenté de se justifier et essayé de convaincre celle qui interprète Gabrielle Solis dans Desperate Housewives de sa bonne foi, ou discutaient-ils de la répartition des oreillers, des draps et des comptes en banque ?

A l’heure actuelle rien n’a filtré de leur conversation mais leurs fans aimeraient tellement les revoir ensemble…

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...