Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Classement Fifa: La France recule encore, seule l’Egypte modifie le top 10

La Fifa a révélé mercredi son rapport d'évaluation technique des dossiers de candidatures à l'organisation des Mondiaux 2018 et 2022, la candidature conjointe Espagne-Portugal et l'Angleterre semblant bien placées pour 2018, comme les Etats-Unis, le Japon et la Corée pour 2022.

La France, désormais 21e, recule de trois places au classement mensuel Fifa révélé mercredi et dont le top 10, à l’exception de l’Egypte qui chasse la Russie à la dernière place, est inchangé et toujours dominé par l’Espagne, les Pays-Bas et le Brésil.

Les Bleus, 18e en octobre après leurs succès 2-0 face à la Roumanie et au Luxembourg, n’ont plus joué depuis et reculent. En septembre, ils étaient descendus à la 27e place, leur pire classement de tout les temps.

Un succès ou au moins un bon résultat mercredi soir à Londres face à l’Angleterre, 6e, pourrait cependant leur permettre d’emmagasiner un nombre de points plus conséquent.

Plus haut, l’Espagne continue de dominer le classement loin devant les Pays-Bas. En revanche, la 3e place, actuellement détenue par le Brésil qui a détrôné l’Allemagne le mois dernier, est nettement plus disputée entre les deux nations.

Au 10e rang, se trouve désormais l’Egypte, qui gagne une place et repousse du même coup la Russie à la 13e place.

Classement Fifa au 17 novembre :

1. Espagne
2. Pays-Bas
3. Brésil
4. Allemagne
5. Argentine
6. Angleterre
7. Uruguay
8. Portugal
9. Croatie
10. Egypte (+1)

21. France (-3)

[via] lepoint.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
HOFIT GOLAN
GRAND Galleries