Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

France – A Landerneau (29), la Fête du Bruit démarre aujourd’hui

Environ 15 000 spectateurs sont attendus au festival landernéen. Pour sa seconde édition, les programmateurs ont fait fort. Revue de détails.

A Landerneau (29), la Fête du Bruit démarre aujourd'hui

Il y en a pour tous les goûts ce week-end à Landerneau. La Fête du Bruit qui commence cet après-midi, offre une programmation éclectique. On va entrendre du reggae-roots, de la chanson musette festive, du hard-rock britannique, de l’électronique pop-punk, des sons électriques. Bref, un festival de sonorités va déferler sur l’esplanade de la Petite-Palud.

Aujourd’hui, la journée est dédiée principalement aux groupes français. Batignolles débutera l’après-midi à 14 h 30 suivi à 15 h 40 de Florent Vintrigner en solo (connu aussi pour être le chanteur de la rue Ketanou). À 16 h 50, le rock celtique de Soldat Louis chauffera le public pour Zaz, une valeur montante de la chanson française qui enchaînera à 18 h 15.

En début de soirée, les Britanniques de Steel Pulse, une légende du reggae-roots, précéderont leurs homologues de Status Quo. Les rockeurs risquent de mettre le feu avec leur fameux hit In the army now. La Rue Ketanou et Danakil clôtureront la soirée.

Placebo : seule date dans l’Ouest

Demain, place aux têtes d’affiche internationales, au premier rang desquelles, Placebo.

Très attendu, le trio mené par Brian Molko, présentera son nouvel album Battle for the sun. C’est la seule date donnée dans l’Ouest par le groupe cet été. Les fans devront cependant patienter jusqu’à 22 h.

Retenue aux Pays-Bas, l’ancienne bassiste de Smashing Pumpkins et de Hole, Melissa Auf der Maur, ne peut pas venir à Landerneau. Ce désistement de dernière minute offre une occasion de choix à François, Laurent, Pascal, les membres de I come from pop. Les Brestois ont accepté sans hésiter de remplacer la fameuse bassiste au pied levé et joueront à 15 h 40, demain. Viendront ensuite, à 17 h, les BB Brunes. Puis Morcheeba dans sa formation originelle c’est-à-dire Skye Edwards et les frères Godffrey. Wax Tailor, véritable artisan du son démarrera son set à à 20 h 15, de quoi préparer le public pour Placebo, à 22 h. Enfin, les frères Dawaele, plus connus sous l’appellation 2 many DJ’s ont pour mission de clôturer cette deuxième édition de Fête du Bruit au rythme de leurs mixs électro-techno rock !

[via] ouest-france.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries