Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Geneviève de Fontenay
douces pensées pour ses 80 ans

Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay et Frank Michael
célèbrent le 80e anniversaire de la dame au chapeau, le 29 août 2012.

La Dame au Chapeau fêtait ses 80 ans mercredi 29 août, un petit événement à bord d’une péniche sur les quais de Seine. En guise de cadeau d’anniversaire, c’est son ami, et chanteur préféré, Frank Michael, qui est venu tout spécialement remettre son gâteau à une Geneviève au bord des larmes. En effet, un somptueux gâteau porteur du message « Joyeux anniversaire » avait été confectionné et décoré d’un feu de bengale et de bougies symbolisant le chiffre 80.

Ses deux Miss, Miss Nationale 2011, Barbara Morel, et Miss Prestige National, Christelle Roca, avaient bien entendu fait le déplacement pour assister à à la fête. Inutile de préciser qu’aucun membre du Comité ni de la Société Miss France n’avait été convié…

Quelques heures plus tôt, Geneviève de Fontenay recevait un photographe dans son appartement de Saint-Cloud pour une séance photo destinée à immortaliser cette journée si spéciale. Ne pouvant s’empêcher d’avoir une pensée pour celui qu’elle aimera à tout jamais, son époux décédé Louis de Fontenay, Geneviève a posé devant l’objectif, un portrait de lui à la main.

Le même jour, celle qui a consacré sa vie aux concours de beauté, a fait une escale par le musée Grévin pour y poser aux côtés de sa statue de cire, chérie par les visiteurs des lieux…

Dans l’attente de la nouvelle élection de Miss Prestige National, il ne nous reste plus qu’à chanter tous en choeur : Happy birthday Geneviève…

[via]  Joachim Ohnona, purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries