Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




Jean-Paul Belmondo assiste à un moment magique ! : Le match de son chouchou, Rafael Nadal

Jean-Paul Belmondo avec son grand ami Charles Gérard à Roland-Garros, le 3 juin 2011

Mais quelle journée, hier, à Roland-Garros ! Non seulement il a fait un temps absolument magnifique mais en plus, les joueurs qui s’affrontaient pour accéder à la finale du tournoi parisien ont brillé par leur sportivité et leur talent ! Rafael Nadal, Andy Murray, Roger Federer et Novak Djokovic ont offert aux spectateurs un show tout simplement extraordinaire.

Pour fêter dignement ses 25 ans, l’Espagnol a battu Andy Murray (6-4, 7-5, 6-4). Le pauvre tennisman écossais ne devrait pas garder un excellent souvenir de son passage à Paris car il s’est en effet blessé à la cheville, perdu dans le métro (?!?) et cassé une dent en croquant dans une baguette ! Quant à Roger Federer, après 3h39, il a sorti Novak Djokovic en quatre sets (7-6 (7/5), 6-3, 3-6, 7-6 (7/5)), empêchant ce dernier d’égaler le record détenu par John McEnroe de 42 victoires d’affilée.

Jean-Paul Belmondo a assisté au match de son chouchou, Rafael Nadal, sans sa sulfureuse Barbara mais avec son ami de toujours le comédien Charles Gérard. Très en forme, le Magnifique qui vient d’être honoré à Cannes, a été conquis, comme toujours, par le jeu du jeune génie espagnol.

Clovis Cornillac et sa douce compagne Lilou Fogli ont eux aussi été rapidement happés par l’intensité des matchs à l’instar de Patrick Bruel et la sublime Céline Bosquet, Jean-Loup Dabadie, et Michel Drucker.Roselyne Bachelot, en revanche, a été déconcentrée par des appels téléphoniques !

Federer et Nadal se retrouveront pour la 4e fois en finale du tournoi de la Porte d’Auteuil, match qui sera diffusé à 15h, dimanche 5 juin sur France 2. Un très beau moment en perspective.

[via] purepeople.com

Articles apparentés

Commentaire

commentaire

Nos articles aléatoires en revue

Home Decor Best Decorating Ideas for You !

Catégories


Nos pages sur Facebook
Archives
GRAND Galleries
Christelle Roca, Miss Prestige National 2012, le dimanche 4 décembre 2011 à Divonne-les-Bains, lors de son sacre.
GRAND Galleries

Tidebuy Men Clothing