Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Johnny Hallyday opéré demain matin : « Rien ne me rend plus heureux que le sourire de mes enfants et de ma femme » !

Johnny HallydayHier soir, Johnny Hallyday est monté sur la scène d’un Zénith d’Orléans en folie, pour achever ses dates 2009, dont le coup d’envoi avait été donné le 8 mai dernier, à Saint-Etienne.

Selon Le Parisien, c’est plus en forme que jamais que celui à qui l’on a prêté de lourds soucis de santé tous ces derniers mois est apparu, livrant à son public un show mémorable, avec le dynamisme et l’enthousiasme que nous lui connaissons depuis toujours. Il va bien et souvenez-vous, il avait mis un terme à toutes les rumeurs en déclarant : « Non, alors, on va arrêter les conneries de ce truc de santé, tout ça… Tout va bien. Ecoute, on est en tournée, on s’éclate ! »

Même si son ultime tournée reprendra en janvier prochain, toute l’équipe du spectacle a fêté la trêve du marathon autour d’une coupe de champagne. Il est vrai que depuis le début des spectacles, chacun s’est démené pour donner aux admirateurs du Taulier ce qu’ils attendaient, à savoir une prestation impeccablement rock’n’roll, punchy à souhait et plus vibrante que jamais.

En effet, la fin du Tour 66 marquera un demi-siècle de succès musical pour le chanteur, qui souhaite arrêter les chows pour se consacrer à sa famille et exercer une autre de ses passions : le cinéma.

Avant d’entamer son concert hier soir, Le Parisien l’a interrogé dans une ambiance détendue. Il s’est alors confié à propos de ses filles Jade, 5 ans et Joy, 1 an, qu’il est heureux de retrouver durant ses vacances bien méritées. « Je ne les ai pas vues depuis deux mois. Elles me manquent. » déclare-t-il en papa aimant, tout en ajoutant, avec un regard attendri sur la plus grande : « Elle est à l’école française (à Los Angeles ndlr), ce qui lui permet d’être bilingue. C’est là où vont aussi les enfants de Dany Boon. Quand elle parle anglais, elle a un accent américain et quand elle parle français, elle prend un accent parigot. C’est super mignon. »

A propos de l’opération qu’il avait annoncé devoir subir demain matin, il reconfirme : « Je vais me faire opérer jeudi matin de mon hernie discale, qui me fait souffrir depuis deux mois. je ne pouvais pas le faire pendant la tournée. Par moments, j’avais la jambe droite complètement paralysée. On m’a fait des piqûres de Voltarène pour pouvoir bouger sur scène… » Cependant, suite aux polémiques concernant son état qui semble être devenu un sujet national, il affirme : « Avant tout, ma santé m’appartient à moi ! »

Plus résistant et passionné que jamais, il révèle avoir parfois eu peur de ne pas être à la hauteur mais avoir ses fans pour moteur incessant : « Malgré la fatigue, je reste ému par le public. Il m’aide beaucoup. En le voyant, j’oublie que j’ai mal. Il n’y a rien qui me rende plus heureux… A part le sourire de mes enfants et de ma femme. »

Celui qui a récemment remis les pendules à l’heure concernant sa relation avec son épouse Laeticia – des rumeurs de séparation circulaient ici et là – explique : « Ma femme est avec moi. Si elle n’est pas là ce soir, c’est parce qu’elle est présidente du jury des « Femmes formidables » et qu’elle s’investit pour l’Unicef (comme avec l’opération Frimousses ndrl). »

A propos de ses projets cinéma, Johnny Hallyday a fait de belles déclarations, dont nous vous avions parlé : « Quentin Tarantino est en train d’écrire un scénario pour moi, mais je ne l’ai pas encore lu. Je dois également rencontrer les frères Coen, qui ont parlé de moi à mon agent. Sinon, j’ai un projet avec Olivier Marchal sur Le Gang des Lyonnais, qui est en cours d’écriture, et je dois tourner dans une comédie réalisée par Francis Veber peut-être avec mon pote Jean Reno. »

Cependant, même si le programme paraît chargé, il tempère : « Si j’arrête un peu la musique, ce n’est pas pour me plonger à fond dans le cinéma. C’est vraiment pour m’occuper de mes filles. »

Notez que pour les fêtes de fin d’année, le chanteur sera à Gstaad, en Suisse, entouré de sa famille : « Avec mes deux filles, ma femme, mon fils, David, avec son fils et sa femme. Laura, qui est en tournage, va aussi peut-être nous rejoindre. »

Pour ceux qui souhaiteraient passer ces moments en sa compagnie, sachez que son show enregistré et filmé au Stade de France en mai, bon nombre de CD, coffrets collectors, DVD et autres produits, sont disponibles à partir de cette semaine !

Nous souhaitons au Taulier d’agréables congés avant de le retrouver rapidement, toujours aussi en forme, pour les ultimes concerts de son ultime Tour 66 !

[ via l’article d’origine ]
de L.R, purepeople.com
publié, le 25 Novembre 2009

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries