Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

InCharge, un petit câble de chargement tout petit
pour tenir dans votre porte-clés

Incharge Cable [b]

Si vous ne voulez pas vous encombrer d’une alimentation pour recharger votre téléphone mobile ou le glisser dans un boîtier de batterie volumineux, la INCHARGE pourrait présenter un intérêt pour vous. Il vous suffit de trouver une prise de courant ou au moins une connexion USB à un ordinateur.

La INCHARGE est un mini cable de recharge flexible qui peut être pliés en deux de manière à prendre le moins de place possible. Il est conçu pour les smartphones, En fait, il est tellement petit qu’il ressemble à la taille même de vos clés, donc en gros vous ne le remarquerez même pas qu’il est là.

incharge cable [c]

Il sera disponible en deux options, prise électrique et micro options USB, ce qui signifie qu’il sera en mesure de fonctionner avec les appareils et dispositifs qui reposent sur la micro connectivité USB, comme par exemple, les appareils Android iOS. Il sera également disponible dans une multitude de couleurs vives pour vous aider à le démarquer de vos clés.

incharge cable [d]

Tel qu’il est, la INCHARGE est en faît un projet qui a fait l’objet d’une campagne de contributeur Indiegogo bien qu’il ait depuis, dépassé son objectif initial de 20.000 dollars de +7 fois. Si vous souhaitez posséder dès maintenant un, consultez le site « Indiegogo » pour plus de détails.

démonstration en vidéo du câble INCHARGE

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries