Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Jean Paul Belmondo : ses proches inquiets

Jean-Paul Belmondo est-il en mesure de gérer sa vie et son patrimoine ?

Jean-Paul Belmondo

Jean-Paul Belmondo

Selon le Nouvel Obs, ses proches en doutent. Sauf que… Triste épisode dans la vie du cultissime acteur Jean-Paul Belmondo. Depuis plusieurs mois, l’acteur le plus populaire de France est au centre d’un mauvais film de genre. Les autorités judiciaires belge et française enquêtent sur la compagne de ce dernier, Barbara Gandolfi, suspectée de proxénétisme et autres escroqueries avec son ancien mari Frédéric Vanderwilt.

D’après le Nouvel Observateur, cette situation inquiète la famille et les proches de l’acteur de Peur sur la ville, qui souhaitent que cette femme, ancienne candidate de L’île de la tentation, s’éloigne de lui.

Une prière apparemment bien difficile à présenter au comédien. « Son entourage, notamment ses premiers enfants, n’ose pas briser le tabou absolu et demander une expertise médicale quant à ses facultés de discernement. », assure un proche du dossier. « J’ai toute ma tête », objecte l’acteur.

Barbara, 34 ans mais « dix de plus selon la police » explique l’hebdo, serait la « cure de jouvence » de Bebel, amoindri, on le sait, par de graves ennuis de santé. Cela n’empêcherait pas Paul Belmondo de réfléchir à une demande officielle de mise sous tutelle de son père, « autant par piété filiale que par crainte de perdre ses mensualités ».

Une décision plus que difficile à prendre, mais peut-être est-elle nécessaire. L’avenir, ou la justice, le dira.

[via] P.L.N, voici.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELODIE BOUCHEZ
GRAND Galleries