Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Jessica Alba, à la Mostra de Venise

Présente à la 67e Mostra de Venise afin de présenter son nouveau film Machete, projeté hors-compétition, Jessica Alba nous offre un véritable défilé de mode visiblement adepte de la collection Automne 2010 Valentino Haute Couture dans laquelle elle piochera deux de ses robes.

Jessica Alba en robe à fleurs

Changement de cap à l’occasion du photocall. Exit les créations trop imposantes du couturier italien, place à une tenue plus décontractée en Dolce & Gabbana.

Fondée en 1985, Dolce & Gabbana fait partie de ces enseignes qui n’ont de cesse de créer des pièces ultra féminines, très ajustées, pour ceux et celles qui assument leur silhouette. Les célébrités hollywoodiennes sont partisanes des coupes modernes et flatteuses qui suivent leur courbes avec style.

Mais sans ostentations. C’est la cas de la robe de Jessica Alba, entièrement couverte de fleurs sur fond de noir et gris pour un résultat très romantico-dark. Effet dédramatisé par une facture classique. Exit les décolletés plongeants, les mini-longueurs, la comédienne opte pour une robe d’esprit 50’s, sous le genou, structurée à la taille avec un fin bandeau noir.

Des épaules un rien surélevées apportent une note girly à sa tenue très vite oubliée par la présence de sandales furieusement mutines Michael Kors. Bridées, sanglées et à talons vertigineux, elles étirent avec un certain caractère la plastique de Jessica Alba.

Make-up nude et crinière domptée, la belle n’a rien à se reprocher même si on la préfère dans des tenues plus aériennes.

L’astuce pour vous : la longueur au genou sera incontournable la saison prochaine. Attention à l’assumer avec des talons, notamment si vous êtes petite, au risque de paraître tassée.

[via] Chloé de Trogoff, ouest-france.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries