Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Les bonnes idées




URGENT : Johnny Hallyday a été réopéré… Laeticia, inquiète, est à son chevet !

Cette fois, c’est sûr : pas de fêtes de fin d’années sous les auspices du chocolat suisse en son chalet de Gstaad pour Johnny Hallyday. Le rockeur monument national a en effet été opéré à nouveau hier matin, au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, et ne quittera pas la Californie avant un petit moment.

johnny Hallyday-réopéré à Los Angeles

Suite à une opération subie le 26 novembre dernier par le Dr Stéphane Delajoux à la clinique du Parc Monceau, à Paris, intervenant sur une hernie discale, Johnny avait dû être admis d’urgence à l’hôpital star de la Cité des Anges après avoir contracté une infection potentiellement due à son voyage en avion un peu précipité – après avoir quitté la clinique parisienne le 27 novembre, il avait embarqué dès le 1er décembre pour les Etats-Unis…

Hospitalisé une première fois cette semaine au Cedars-Sinai, Jojo a dû passer une seconde fois sur la table. Si Jean-Claude Camus, très sollicité au regard de cet épisode médical, se voulait hier rassurant concernant l’état de santé du Taulier après la première intervention, via un communiqué laconique expliquant que l’infection était maîtrisée, il semblerait qu’il y ait eu de nouvelles complications. Johnny Hallyday a donc été réopéré, toujours à l’hôpital de Beverly Hills, pour s’efforcer à nouveau de circonscrire et résorber l’infection autour et à l’intérieur de la plaie.

Le communiqué de Catherine Battner et Jean-Claude Camus précise : “Le chanteur Johnny Hallyday a été réopéré à Los Angeles pour des lésions résultantes de l’opération du 26 novembre à Paris, et la situation est sous contrôle”. Est-ce à dire que l’opération n’aurait pas été effectuée comme il l’aurait fallu… la première fois ?

Condamné à lever le pied, Jojo n’aura pas trop du soutien de sa femme Laeticia, qui s’est empressée d’aller veiller sur lui, épaulée par deux de ses amies, Betty (ex-épouse de Franck Leboeuf) et Christina.

Les réjouissances envisagées dans leur résidence de Gstaad, en Suisse, sont donc compromises, et devront être troquées contre un réveillon à l’américaine… mais sage. Dans la même… optique, le tournage de la nouvelle campagne Optic 2000, qui était programmé, a été annulé.

[ via l’article d’origine ]
purepeople.com
publié, le 10 Décembre 2009

Articles apparentés

Commentaire

commentaire

Nos articles aléatoires en revue
Catégories


Nos pages sur Facebook
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries