Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Johnny Hallyday s’apprête à sortir un nouvel album opus

Johnny Hallyday et Eddy Mitchel

La fin de l’automne s’annonce chargée pour Johnny Hallyday, la star du rock français, entre nouvel album, tournée et concerts exceptionnels avec ses amis de toujours, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Après la sortie de son dernier album, l’Attente, qui s’était écoulé à plus de 450 000 exemplaires, succès critique et populaire,il ya quasiment deux ans, Johnny Hallyday sortira un nouvel opus en novembre prochain, a annoncé sa maison de disques. Warner Music France n’a donné aucune précision mais confirme ce que les fans avaient compris de longue date : le Taulier est bien en préparation d’un nouvel album, lui qui alimente les réseaux sociaux de photos où on le voit en studio à Los Angeles.

Comme de bien entendu, la star de 71 ans n’a pas choisi n’importe qui pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure, puisque c’est Don Was qui est à la production. L’homme se cache derrière des albums de U2, des Rolling Stones ou encore de Bob Dylan. Une association prometteuse…

Dès le début de novembre prochain, Johnny Hallyday aura régalé ses fans lors d’une série exceptionnelle de concerts donnés à Bercy entre les 5 et 9 novembre. Cinq dates complètes dont les places se sont arrachées en quelques heures. Il faut dire que le programme est alléchant. Pour la première fois, Jacques Dutronc, Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, les icônes de toute une génération et bien plus encore, se retrouveront sur scène.

Les “Vieilles canailles”, comme ils se sont surnommés, promettent un spectacle unique. « J’avais beaucoup d’admiration pour Sinatra, Sammy Davis Jr., avec qui j’étais d’ailleurs très ami, et Dean Martin. Tous trois ont formé le Rat Pack, expliquait Johnny Hallyday dans Télé Star il y a peu. L’idée est de monter, Eddy, Jacques et moi, le Rat Pack français, celui des Vieilles Canailles. Attention, nous n’allons pas chanter sérieusement les chansons des uns et des autres ! On se moquera de nous-mêmes, on fera des gags, bref, on va s’éclater. Nous sommes en train de travailler et d’écrire des dialogues. Il faut que le public puisse s’amuser en même temps que nous ». Une aventure qui sera suivie selon Le Parisien d’aujourd’hui par Mireille Dumas qui réalisera un documentaire sur cette série de concerts.

Après une pause et des vacances de Noël en famille, Johnny Hallyday partira sur les routes de France pour une nouvelle tournée. De quoi combler ses fans.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries