Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Johnny Hallyday rassure ses fans :
« Je suis en pleine forme, on va faire du grand rock’n’roll ! »

johnny Hallyday

Johnny Hallyday, le 27 septembre 2012 à Los Angeles.

Plus d’un mois après les premières rumeurs autour de son séjour dans un établissement médical de la Guadeloupe, suivi d’un autre dans un hôpital de Los Angeles pour des examens, Johnny Hallyday, qui a chaleureusement remercié le public pour son amour sur Twitter a accordé une interview exclusive à RTL alors que le premier single de son nouvel album, L’Attente, sera lâché demain à 8h. L’occasion pour lui de réaffirmer qu’il est bel et bien en pleine forme.

« Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien »

Revenant pour la première fois de vive voix sur les raisons de son hospitalisation, Johnny Hallyday explique très clairement qu’il n’a eu aucune crise de tachycardie, comme de nombreux médias l’affirmaient : « J’ai eu une bronchite qui a eu du mal à partir. Mais ce n’était rien de très sérieux. J’ai traîné ça depuis cet été, je ne me suis pas soigné. J’ai du attraper ça dans un stade. Un jour il faisait chaud, un jour il pleuvait, un jour il faisait froid… J’ai attrapé une mauvaise bronchite et cela s’est déclaré quand j’étais en vacances à Saint-Barth. Mais maintenant c’est parti ».

Remis sur pieds, Johnny Hallyday explique que la suite de sa tournée ne sera pas chamboulée : “Ce sera le même spectacle. (…) Maintenant je n’ai plus de bronchite, tout va bien. C’était embêtant pour chanter, j’étais enroué mais cela s’arrête là.” Avant de conclure définitivement : “Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien. (…) Je suis en pleine forme, on va faire du grand rock’n’roll !”.

Son Album -L’Attente- prévu le 12 novembre

Ayant adopté Twitter sur les conseils de sa Laeticia et plusieurs amis, Johnny Hallyday explique que c’est un outil « formidable » pour communiquer avec ses fans, habitués à voir des choses parfois aberrantes dans la presse : « Ici, ce sont des choses dites par moi, donc vraies ». Prêt à repartir sur les routes du rock, il s’apprête à entamer la deuxième partie de sa tournée dès le 4 octobre à Montréal puis à New-York, Londres et avec une vingtaine de dates en France, du 11 octobre au 22 décembre. Prévu le 12 novembre, son album qui s’appelera également L’Attente sera lancé par un single éponyme, dont un extrait sera dévoilé en exclusivité sur RTL ce soir à 18h, puis diffusé demain matin à 8h.

[Via]  purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries
SuperWebTricks Loading...