Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Johnny Hallyday a assuré ses Fans qu’il serait à Los Angeles vendredi

johnny Hallyday

Malgré les messages rassurants, Johnny Hallyday entame ce jeudi son cinquième jour d’hospitalisation aux Antilles à cause d’une gêne respiratoire.

Malgré les messages rassurants, Johnny Hallyday entame ce jeudi son cinquième jour d’hospitalisation aux Antilles à cause d’une gêne respiratoire. « Johnny Hallyday est une star planétaire et c’est tant mieux pour lui, mais c’est aussi un être humain en détresse que l’on prend en charge. Pour son état de santé, c’est la loi française et le secret médical qui s’appliquent.

Il est entré au CHU de Fort-de-France (…) dans un état qu’il appartient, à lui ou à sa famille, de révéler », s’est contenté de déclarer Daniel Riam, directeur général de l’hôpital martiniquais, mercredi. D’après le Parisien, le rockeur se trouve actuellement dans une chambre sans télévision et s’ennuierait beaucoup. Pour le moment, le CHU de Fort-de-France se refuse à avancer une date de sortie du chanteur de 69 ans.

Mais ce dernier a assuré dans un message posté sur Internet et validé par son fan club officiel qu’il serait à Los Angeles vendredi: « Je serai à Los Angeles dans deux jours », a-t-il écrit en anglais mercredi soir dans un message sur son compte Instagram. « Je reviens au studio, faire un peu de cette putain de bonne musique rock’n’roll. Je vais le tuer cet album Mec », a-t-il écrit à l’intention de son guitariste Brian Ray. Dans l’entourage proche du rockeur, on indiquait également mercredi que l’on préparait son transfert tout prochainement à Los Angeles où il possède une résidence. Ce jeudi après-midi, Sébastien Farran, le manager du chanteur a envoyé un SMS à l’AFP pour avertir d’un « départ pour Los Angeles entre [vendredi] et samedi ».

Doutes sur le véritable état de santé de la star

Mardi, le rockeur s’en était pris à la presse: « Merci les amis, mais comme d’habitude les médias exagèrent tout. J’ai seulement une grosse bronchite que je traîne de ma tournée d’été », a-t-il écrit mardi dans un message publié sur Instagram et relayé par ses producteurs. La veille, son épouse Laeticia avait posté un message de la même teneur sur Twitter: « Johnny va bien. Nous venons d’arriver en Martinique pour des derniers examens. Soyez rassurés comme je le suis ».

Malgré le calme apparent, des doutes s’installent sur le véritable état de santé de la star dont la deuxième partie de la tournée doit démarrer dès le 4 octobre à Montréal.

En décembre 2009, Johnny Hallyday avait dû être hospitalisé à Los Angeles à la suite de complications consécutives à l’opération d’une hernie discale. Il avait été plongé dans le coma et dit avoir frôlé la mort.

[Via]  A.G. avec AFP, 20minutes.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries