Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Johnny Hallyday va être transféré à l’hôpital de Fort-de-France

Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, actuellement hospitalisé au CHU de Point-à-Pitre (Guadeloupe), va être transféré à Fort-de-France (Martinique) pour des examens complémentaires.

C’est le manager du chanteur, Sébastien Farran, qui a annoncé cet après-midi au Parisien le transfert de Johnny Hallyday à Fort-de-France. Il a également confirmé que l’homme de 69 ans souffrait d’une « bronchite ».

Le chanteur « va être transféré d’ici la fin de la journée (lundi, N.D.L.R.), à Fort-de-France, pour subir des examens complémentaires en cardiologie et en bronchologie », ajoute Sébastien Farran.

« Insuffisance respiratoire »

Le rockeur, qui souffre d’une «bronchite avec insuffisance respiratoire», a été admis dimanche soir «dans le service des urgences de l’hôpital de Pointe-à-Pitre», indique le manager, qui est actuellement à Saint-Barthélémy où réside Johnny Hallyday.

« Bilan complet »

« Les médecins veulent effectuer un bilan complet, parce qu’il a 70 ans (69 ans en réalité, ndlr), qu’il a eu un cancer et est gêné pour respirer depuis plusieurs jours », ajoute le manager.

« Dimanche, il sentait vraiment une gêne et nous avons décidé de l’emmener à l’hôpital de Saint-Barth qui est tout petit, raconte Sébastien Farran. Il fallait donc le transférer à Pointe-à-Pitre. Il est arrivé au service des urgences qui met régulièrement les arrivants en réanimation ».

Déjà une alerte le 10 août

Selon Le Parisien, le 10 août dernier, le chanteur avait eu une alerte dans l’eau, alors qu’il se baignait. Gêné pour respirer, il avait rencontré des difficultés à rejoindre le bord et avait dû être secouru.

[Via]  ouest-france.fr

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries