Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

La Série Ugly Betty s’arrête !

Coup de tonnerre dans le ciel d’Ugly Betty ! La chaîne ABC vient d’annoncer l’arrêt définitif de la série. Il n’y aura pas de cinquième saison.

Adieu donc, à America Ferrera alias Betty Suarez et à son staff féminin du magasine Mode.

America Ferrera alias Betty Suarez

Dans un communiqué commun, la productrice exécutive de la série et le président d’ABC ont déclaré : “Nous avons pris cette décision difficile de faire de cette quatrième saison d’Ugly Betty, la dernière. Nous l’annonçons maintenant car nous voulons clôturer cette aventure avec une fin satisfaisante. Nous avons été extrêmement comblés par cette série et nous tenons à offrir aux milliers de fans, un final digne de leurs encouragements durant ces quatre années.”

L’actrice America Ferrera, vainqueur d’un Emmy Awards en 2007 pour son interprétation si inédite et pittoresque n’a, à l’heure actuelle, pas réagi à la triste nouvelle. La productrice de cette série, qui a pour la première donné la vedette à une jeune fille laide, est Salma Hayek .

Malgré tout, de nombreuses guest stars sont attendues dans cette ultime saison, comme Liza Minnelli . Un casting pour finir en beauté ?

[ via l’article d’origine ]
purepeople.com
publié, le 29 Janvier 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries