Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

La chevalière s’est modernisé, des modèles plus discrets

Chevalière pour homme

Bien que, ces dernières années, la mode « fantaisie » ait pris une place très importante dans le marché des bijoux, la chevalière n’en est pas devenue ringarde pour autant – n’en déplaise à ses détracteurs.

Un bijou qui continue de séduire

Dans le monde de la bijouterie, les modes et les tendances changent. Mais les grands classiques tels que la chevalière restent des bijoux indémodables. Elle s’est même modernisée et propose des modèles plus discrets et raffinés, tant pour l’homme que pour la femme.

La chevalière, une bague inimitable

D’ailleurs, ce bijou, qui est généralement acheté en or, reste une vraie valeur sûre et se transmet encore de génération en génération. Il est vrai qu’actuellement, on remarque que cette bague est plus prisée par une catégorie d’hommes d’âge mûr. Mais on peut tout à fait imaginer que même les hommes les plus jeunes se tourneront à nouveau vers les vrais bijoux de valeur, notamment les bijoux en or, et donc la chevalière « traditionnelle ».

Un bijou qui a su évoluer

La chevalière, malgré ce vent de marée fantaisie, est encore portée par énormément d’hommes pour qui elle représente un signe de virilité et de grande classe. On la retrouve d’ailleurs de plus en plus souvent sertie d’une petite pierre précieuse qui lui donne encore plus d’élégance et de prestige. Cette touche apportée en plus – et qui vient remplacer la lettre anciennement gravée en son centre – laisse les femmes de moins en moins indifférentes à son charme. Et puis, il ne faut pas croire que la chevalière n’a pas su s’adapter aux dernières tendances.

Un bijou qui a su évoluer avec son temps

Aujourd’hui, on trouve ainsi des chevalières en acier ou en argent, frappées de logos et signes typiquement masculins, qui apportent une vraie belle touche à votre look. En tout état de cause, la chevalière est un bijou qui a su évoluer avec son temps et continue de séduire sans se ringardiser. Elle reste intemporelle et n’est pas prête de disparaître. Et vous, que pensez-vous de la chevalière pour homme ?

[via]  masculin.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries