Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Jean-Paul Belmondo fête son anniversaire de 80 ans

Jean-Paul Belmondo fête ses 80 ans aujourd’hui

80 ans, Un âge sage et un anniversaire, que Jean-Paul Belmondo a préparé avec ses proches, tous réunis pour fêter avec lui cet évènement. Sa fille Stella, son rayon de soleil, comme il le dit si bien, la petite fille qu’il a eue avec Natty, était aussi de la partie, ravie d’être avec toute sa famille. L’acteur était chez son fils Paul et sa femme Luana ce week-end pour organiser la fête. Sa fille Florence, qui vit aux États-Unis, a traversé l’Atlantique pour lui, avec ses trois enfants, Christopher, Nicholas et Annabelle.

Les offres d’accès à Internet par clé 3G au banc d’essai

Si l’on parle beaucoup de la démocratisation de l’internet mobile sur Smartphone, l’accès au réseau des réseaux sur ordinateur portable ne semble pas encore déchainer les foules.

Clé 3 G - l'accès au réseau des réseaux sur ordinateur portable

Ce manque d’engouement qui ne devrait être que temporaire s’explique probablement par le fait qu’il y a peu de temps encore, le tarif prohibitif de ces formules d’accès les réservait aux seuls professionnels. Quels sont les débits, les tarifs et les pièges liés à ces abonnements 3G+ destinés aux utilisateurs d’ordinateurs portables ?

Même si de nombreuses personnes ne sont pas enjouées à l’idée de payer un abonnement exclusivement réservé au surf nomade via une clé 3 G+ (ce qu’on comprend aisément), il faut tout de même reconnaitre que les tarifs pratiqués par les opérateurs pour ce type de formule sont enfin devenus abordables. Actuellement, il est possible de souscrire un tel abonnement (illimité) pour la somme 30 euros par mois (sur 24 mois).

Certes, les plus timorés se souviendront des affaires douloureuses qui ont été portées à la connaissance du public par deux abonnées Orange qui se sont vus facturer des liaisons de données via clé 3G+ aux tarifs prohibitifs de 159 212 euros ou 45 900 euros pour le plus « chanceux ». Heureusement, non seulement il ne s’agit pas d’une généralité, mais en plus, d’autres opérateurs proposent des formules « bloquées » pour éviter ce genre de mauvaises surprises. Envie de disposer d’une connexion pour les vacances, le week-end ou pour couvrir des besoins professionnels ? Décryptons les offres des fournisseurs et voyons quels sont les débits auxquels on pourra réellement s’attendre.

[adfever type= »top-category » value= »57″]

[ via l’article d’origine ]
Paul-E Graff, clubic.com
publié, le 05 Mars 2010

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries