Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Daisy Lowe nous habille pour les fêtes !

La it girl britannique tient à ce qu’on soit la plus belle pour aller danser le 31 !

Daisy Lowe nous habille pour les fêtes !

Daisy Lowe sera l’égérie de la collection de robes de soirée dessinées par sa mère Pearl Lowe. Inspirée par la robe que portait sa fille à son mariage avec le batteur du groupe Supergrass Danny Goffey, l’ancien mannequin Pearl Lowe livre une collection de robes aux inspirations vintage et classique en association avec la marque Peacocks.

La collection comptera 10 robes au style aérien, classique et moderne. Au programme, des robes sexy et modernes avec une touche rétro. Le noir est la couleur dominante de la collection, qui comprend également des tops et un manteau léopard, le tout à moins de 60 livres (70 euros). Une collection qui n’est pas sans rappeler celle de Morgan Oiseau de nuit dont Daisy Lowe est l’égérie(disponible depuis le 4 novembre).

It girl qui monte, Daisy Lowe est en passe de devenir incontournable dans la sphère mode. Ses collaborations avec des grandes marques se comptent par dizaine : Agent provocateur, Chanel, Burberry, Topshop… Et cet hiver avec Morgan.

La “party girl” britannique a tout pour devenir la prochaine Kate Moss ! Un goût prononcé pour la mode et un côté rock grâce à ses gênes. En effet Daisy Lowe est la fille du chanteur de rock Gavin Rossdale ce qui fait d’elle la belle-fille de Gwen Stefani…

Mise en vente dimanche prochain, la collection fait déjà des émules et une centaine de clientes a d’ores et déjà réservé leur modèle préféré. Une nouvelle qui ravit Daisy Lowe qui se déclare “honorée par l’enthousiasme du public”.

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
ELODIE BOUCHEZ
GRAND Galleries