Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

Julio Iglesias : Découvrez sa tribu d’enfants au complet… ou presque !

La dernière fois que nous apercevions la tribu Iglesias, elle barbotait joyeusement dans la mer située non loin de sa demeure de Punta Cana, en République Dominicaine.

Julio Iglesias

Julio Iglesias, 67 ans, et son épouse Miranda Rijnsburger, 45 ans, profitaient du soleil et de la plage avec leurs jeunes trésors, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il ne manquait que les grands enfants du latin lover pour que les vacances soient totalement parfaites.

Carence presque rétablie puisqu’alors qu’Enrique Iglesias, 35 ans, donnait récemment un concert à Miami, auquel a également assisté sa bien-aimée Anna Kournikova, le séduisant artiste a retrouvé ses frères et soeurs en coulisses.

Une belle photographie de famille a été prise durant ce moment convivial, sur laquelle il ne manquait plus que Chabeli, 39 ans, et le petit Guillermo, 4 ans. Miguel Alejandro, 14 ans, Rodrigo, 12 ans, Victoria et Cristina, 10 ans, et Julio Jr., 37 ans, ont posé avec l’interprète de Bailamos.

Suite à ces belles retrouvailles, Enrique, heureux, a confié au magazine Hola ! : “Ce sont mes petits frères, nous avons le même sang et nous sommes unis, même si nous ne nous voyons pas autant que nous le souhaiterions.”

[via] purepeople.com

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries