Revue News

Le Magazine populaire de la vie au quotidien

La famille Douglas en deuil : la mère de Michael Douglas Diana est morte.

Michael Douglas family

Michael Douglas a eu la douleur de perdre sa mère Diana ce samedi 4 juillet 2015, jour de la fête de l’Indépendance américaine qui ne sera pas joyeuse cette année chez les Douglas. L’actrice a été emportée par un cancer. Elle est décédé à l’âge de 92 ans.

Douglas family

Selon le site américain Variety, l’actrice de 92 ans est morte des suites d’une longue maladie. Elle était très proche de son fils, fruit de son amour avec le mythique acteur Kirk Douglas avec qui elle est restée mariée huit ans de 1943 et 1951. Ils ont eu ensemble un deuxième fils, Joel Douglas. Les deux acteurs étaient à l’époque de grandes stars à Hollywood et leur ainé Michael est également devenu par la suite un comédien très respecté.

Michael Douglas, 70 ans, aura besoin du soutien de sa femme Catherine Zeta-Jones et de ses trois enfants pour surmonter cette douloureuse épreuve. Les funérailles de Diana Douglas auront lieu dans les prochains jours à Los Angeles. Diana Douglas avait continué à jouer tout au long de sa vie. Elle était apparue dans les séries Dynasty ou encore Urgences. En 2003, elle avait même retrouvé son ex-mari, Kirk, dans le film, It Runs In the Family, dans lequel leur fils, Michael, et leur petit-fils, Cameron, interprétaient le même rôle sur grand écran. En 1999, la comédienne américaine avait publié ses mémoires et son fils Michael s’était chargé d’écrire la préface.

Catégories
Archives
GRAND Galleries
GRAND Galleries